confédé-craft Index du Forum
confédé-craft
Site du serveur Minecraft Confédé-craft serveur Survie / Semi-RP

confédé-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un début de RP. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> Confédé-craft -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moule78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

Nous sommes en 415 de l'ère du Craft Doré, 

CHAPITRE 1: Hamfeos une terre accalmie.  

Le vent soufflait fort, les portes en bois des auberges grinçaient à faire frissonner, n'importe quel Vynilien.  

Vynil était une petite ville qui se développait entre quatre ou cinq environnements sauvages tous différent des uns des autres, il y avait le bois gris, les plaines arides, les terres de cristal, les cols géants et l'océan des pirates! ... Bref il y'en avait pour tout le monde. 

Ce jour là dans la capitale, la tempête approchait que déjà l'effervescence pesait sur la ville. La particularité des tempêtes de la région était sans nul doute leur diversité que l'on pouvait qualifier d'aléatoires. Il y avait des tempêtes de sable, des tempêtes de neige,... 

Et contrairement à ce que pourrait penser les étrangés, Vynil nous plaisait ainsi. Tantôt capricieuse, tantôt paisible. Cette bipolarité incessante plaisait beaucoup aux jeunes Vyniliens qui ne s'en lassait guerre. 

"Aujourd'hui ce sera une tempête de sable, c'est la onzième cette année..." marmonnait le riche marchand Kazgraz, tout en sirotant une bière en s'adressant à Gros ce dernier étant le seul marchand capable d'amasser une fortune plus grande. kazgraz était le seul à pouvoir prévoir ce genre d’événement bien avant nous autres. Il à ce don d'avoir toujours une longueur d'avance sur les autres humbles citoyens.  

Kazgraz, on l'appelait Kaz, avait construit sa villa dans le centre-ville même de Vynil! Un demeure somptueuse. Il était sans nul doute l'homme le plus riche et respecté de tout Hamfeos. Sa villa s'étendait sur plusieurs hectars et la blancheur des lourds blocs de Quartz Noble qui composaient les murs de la battisse était incomparable à celle des autres. Des rumeurs raconte qu'il aurait du allait les chercher lui même de Hametos, ou l'Enfer comme on l'appelle à Vynil.   

Kaz était l'un des plus preux protecteur du monde Hamfeos. Mais, si son côté aventurier lui donnait une certaine allure il avait systématiquement ce petit air ronchon. Il avait ce jour là quelques tranches de bacon grillés savamment disposés près de sa bière. Il était là. Attendant la tempête. Comme à chaque fois, presque monotonement, tandis que la foule s'agitait, les enfants criaient, le peuple était électrifié. Lui, non ! Il préférait rester là, impassible, d'un air taciturne il claqua des doigts, demandant une autre pinte. 

Sa sagesse était prise comme exemple par tout les Vyniliens bien qu'il ne le souhaitais guerre. 

Aaaaah... Vynil.. ces jolies allées en pierre, son sublime par vert, ses hautes tours cachant le soleil... C'était la capitale la plus somptueuse jamais construite par l'homme.  

Hamfeos avait il y a fort longtemps une autre capitale: Akrom. Akrom fut balayer comme une vulgaires brindille pour des raisons sombre et mystérieuse . 

Akrom disposait d'une splendide pyramide faites de Grès Ancien de plus de 150 mètres de hauteur et semblait surplomber les plaines environnantes. Il y avait quelque chose de magique à Akrom. C'était avant tout le siège de la Confédération: une fraternité qui oeuvrait pour la survie d'Hamfeos. A cette époque, Hametos menaçait d'envahir et d'éradiquer toutes trace de vie sur Hamfeos, en empruntant les Portes Sombre d'Obsidiennes érigées par les hommes, en commençant par la capitale: Akrom. Mais la Confédération se forma, et unifia toutes les tribus isolé d'Hamfeos pour repousser les forces sombres venus de l'Hametos. L'opération fut un succès complet. 

Hametos est un monde parallèle magique, où les flammes, les cris de la souffrance et d'horribles bêtes y sont présentes... L'anarchie même. Aucune civilization ne s'y installe par peur de la mort. 

Et depuis même si la guerre n'est plus d'actualités dans l'Hamfeos certains sentent qu'elle est toujours envisageable... Vynil l'a d'ailleur très bien compris en construisant des systêmes de sécurité et de défense hors-normes. La Confédération existe encore bel et bien mais plus sous la même fonction. Désormais la Confédération est une fraternité Justicière. Se battant contre le crime, le vol et la pègre dans tout le monde d'Hamfeos. Kaz, par exemple est l'un d'entre eux. Mais ce soir là, Kazgraz ne pris peut être pas la bonne décision en restant assis dans ce bar...

(1) Carte à venir 

CHAPITRE A VENIR : Chapitre 2 : Des alliés puissants. 

si vous avez des idées à soumettre (concernant le titre, le récit... ) pour la suite postez ici  Okay  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arowir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:43 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

CHAPITRE[size=18] II:DES ALLIE(E)S PUISSANTS[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]Les voleurs et les assassins étaient devenu trop nombreux ![/size]
[size=18]Alors la confédération de VIGNIL à fait appelle à des allié(e)s puissants.La ville de Lunacraft bâtit dans le désert chaud et aride,la ville de Flow construit dans la savane verte ,le Manathay dirigé par Nanouch et la ville d'Antiqua née dans les montagnes enneigées et s'élevant sur la mer aux milles écumes ![/size]
[size=18]Cette ligue s'appela "Le Staff".[/size]
[size=18]Un homme dénommé Gros format les administrateurs de ces villes,il leur apprit la magie du claim pour protéger les citoyens des pilleurs ,des voleurs et des assassins ![/size]
[size=18]Des géants avaient forgés des Marteau du Bannissement pour combattre contre l'Armée de Grief![/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]Mais le Staff était à peine former que des pilleurs allèrent massacrés et volés les ressources d'un jeune voyageur nommait Cyfer.Alors Cyfer décida de rejoindre le staff  pour lutter contre ces crimes ...[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]Je sais c nul(si vous le pensais vraiment je pourrais suprimer^^) mais g essayais en essayant de faire le moin de faute d'ortho [/size]
[size=18]Arowir[/size]

PxRazor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

wow nice je ne te savais pas conteur.je cherche des idées et toi tu feras la main xD.
pourquoi pas L'aether détruit?
PxRazhor

Moule78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

Merci les gars pour vos idées !!! je m'en inspirerait pour le chap II Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Kazgraz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 546
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

désoler mais j'ai éditer ton texte certaine choses me fesais mal a la téte Twisted Evil

mais a par sa c'étai acer drôle même ci je cherche toujours les "systeme de sécurités et de défense hors norme" Mort de Rire

PxRazor

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

la porte j'ai réussi à me suicider avec xD.

PxRazhor

PxRazor

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

bon moi aussi je me lance

des alliés puissant.

pendant que kaz Ier était en train de saouler avec deux jeune filles dans les bras la secte de la tour noir faite en cristal noir La Guilde (papapapapam) adepte des mutations génétiques et autres nécromancies à décider d'avoir quelque fanatique en plus pour c'est rang. C'est alors qu'elle s'introduisit dans les lieux de la cité de vynil. Prise au dépourvue kaz et c'est compatriote à l'image de leur chef rond comme pas possible (ils sont maigres) ne peuvent rien faire et des villageois sont emporté.

Pendant que les familles pleuraient les uns et les autres kaz s'endormie en regrettant les deux jeunes filles...(faut vraiment que j'arrête) en cherchant une manière de sauver les otages (ouai c'est mieux ça. Faudra que je demande une prime pour garder le silence)...

Le lendemain Kaz Ier avait décider de faire un commando suicide pour aller chercher les otages de La Guilde (papapapapam).

Alors qu'ils passaient le temps avec le jeu de dé tout en étant sur le dos de mule (faut pas rêver a 500$ le cheval...)
Ils passèrent à coter d'une colline où il firent une pose. C'est là que dans le noir le plus sombre de vos cauchemar celui que tout le monde redoute de la d'où naisse tout les contes les plus sombre il y avait... ... ... ... ... rien.
Mise à part un lapin blanc tout gentil tout mignon.
Mais c'était un get-apens car le danger venait de derrière la mini tribu kamikaze.
C'est à ce moment qu'ils entendirent "hands Up or we we... we tirons sur you" Kaz trouillard leur obéis tandis que ses soldats attaqué les banditos. La bataille dura 5 jours et au matin du 5eme ils regardèrent vers l'est et là oui là ils virent le peuple "d'en haut de tout là haut là haut au dessus des nuages blancs dans un monde qui nécessite forge car c'est la bas trop loin" aussi appeler le peuple de l'Hamelos.

Ils galopèrent (à dos de cheval car ils ont trop la classe) la montagne plus vite que la foudre dans une lumière blanche aveuglante et enfoncèrent les banditos qui fuirent.

C'est ainsi que Hamfeos gagnèrent un puissant allié.

je laisse l'honneur a moule de dire l'avis général seul.

PxRazhor

Kazgraz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

premièrement je suis en couple donc les 2 jeune fille tu peux oublier^,
ensuite personne ne pourrais faire sa sans que je sache qui c'est.
et pour finir je suis pas trouillard mais tu veux peut-être qu'on voie sa sur le jeux ? Twisted Evil

PxRazor

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

Mais qui as dits que c'était toi hmm?
J'ai mits kaz Ier toi tu es le petit dernier de la bande le 7ème.
Et hmm on peut pas régler ça plutôt sur LoL ou killzone 2 la fleme de le faire sur minecraft.
*s'en va en sifflotant*.

PxRazhor.

Kazgraz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

Le dernier ... hum ....
tu sera donc le dernier a voir ta maison Twisted Evil

PxRazor

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: Un début de RP. Répondre en citant

..... Je peux avoir l'appelle à un ami????

PxRazhor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Un début de RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> Confédé-craft -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006