confédé-craft Index du Forum
confédé-craft
Site du serveur Minecraft Confédé-craft serveur Survie / Semi-RP

confédé-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> A l'intention du staff -> Requête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_xtoine02

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

Bnjour j'ai changer de pseudo et depuis j'ai perdu mon claim et mon grade de maire car les plug me considere comme nouveau et il me faudrait la presence d'un admin pour pouvoir me remettre mon grade et de me readd a mon claim au plus vite. Nouveau pseudo : Erisium_xtoine02
cordialement The_xtoine02 

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazgraz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 546
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

salut, je suis désolé pour le temps d’attente on était en train de travailler la 1.11
elle est actuellement en cour d'installation des que j'ai terminer je m’occupe de ton claim !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> A l'intention du staff -> Requête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006