confédé-craft Index du Forum
confédé-craft
Site du serveur Minecraft Confédé-craft serveur Survie / Semi-RP

confédé-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositions pour l'amélioration du serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> A l'intention du staff -> A vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProAciiD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:01 (2016)    Sujet du message: Propositions pour l'amélioration du serveur ! Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour, c'est ProAciiD ! Jeune arrivant sur le serveur. 

Je prend un peu de mon temps pour poster des idées pour le serveur.

Tout d’abord, un assez gros projet, créer un serveur créatif, pour diversifier les genres de jeux (donc attirer des personnes).

Mettre une commande /site, avec toutes les adresses internet, où de quoi vous contacter.

Pouvoir accéder au /warp, pour gagner du temps lors de notre jeu ( Le temps c'est de l'argent ! :p )

Au spawn, mettre un petit hologramme pour expliquer le principe du serveur, pour les débutants ( Oui il y en a =D )

Sinon à part ça je trouve votre serveur assez sympa, le spawn est très joli et les personnes sont accueillantes ( Dédicaces à vous kazgraz et Gogo_63 :p )

En espérant que ces quelques recommandations vous auront plus et à bientôt sur le serveur ! 

ProAciiD

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazgraz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 546
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: Propositions pour l'amélioration du serveur ! Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Pour le serveur créatif je penses que sa peux être sympa je vais proposer un vote sur le forum.

La commande /site pourrai être utile mais je crain que peux de mondes la connaisse.

Le /warp Ne sera pas activer, le /spawn ou les home resteront les seuls accessible directement
et le /back sera bientôt payant (Argent IG)

Et pour le "petit hologramme pour expliquer le principe du serveur, pour les débutants ( Oui il y en a =D )"
je vais faire sa de suite c bien vu! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Propositions pour l'amélioration du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédé-craft Index du Forum -> A l'intention du staff -> A vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006